• Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Tél. : (225) 21 57 29 87 / 22 52 88 71.

Fax : (225) 22 52 45 17.

www.tym-medical.com 

© 2019 tym-medical.                      Suivi : EyoCs

SCIENCE DE LA VIE

 

Endoscopes rigides standards

  • Une large gamme de boroscopes sont disponibles dans de nombreux diamètres, longueurs utiles de travail, directions et champs de vision. Le tube d'insertion en acier inoxydable résiste à des températures comprises entre -20°C et 150°C

    Les endoscopes de la série 5 existent en une variété de diamètres, longueurs de service, sens d'examen et champs de vision (rapport de grossissement).

     

    Caractéristiques

     

    Système optique sophistiqué

    Olympus est connu pour son innovation optique et la Série 5 n'y fait pas exception. Chaque diamètre d'endoscope dispose de son propre système d'objectif, optimisé en fonction de l'espace disponible. Un revêtement en plusieurs couches est utilisé pour réduire les reflets intérieurs et optimiser la luminosité et le contraste de l'image.

     

    Balayage orbital

    Particulièrement utile lorsque l'endoscope est fixé ou utilisé en conjonction avec une caméra vidéo, cette fonction permet de tourner le tube d'insertion de 370°, sans affecter le sens du corps de l'inspecteur ou des accessoires fixés à l'oculaire.

    Tube d'insertion en acier inoxydable de haute qualité

    Assure une protection externe durable de l'endoscope contre la corrosion ainsi qu'une résistance aux fluides.

     

    Objectif soudé au laser

    Réduit considérablement la possibilité de détachement de l'objectif, pour des inspections sûres et sans problèmes.

     

    Conception ergonomique de la poignée

    Une poignée confortable et fonctionnelle a toujours été le trait de marque des endoscopes Olympus. La série 5 renforce cette caractéristique et intègre toutes les commandes, en veillant à ce qu'elles soient facilement accessibles, pour un fonctionnement véritablement d'une main.

     

    Anneau d'identification codé

    Le numéro de série et la référence du modèle sont gravés sur l'anneau de l'oculaire. Il est également codé par la couleur pour indiquer la direction de vision de l'endoscope.

     

    Rapport objectif - fibre -

    Alors que les grands objectifs fournissent des images lumineuses et claires dans des conditions d'éclairage ambiant, le résultat d'ensemble lors de l'inspection dépend de la performance de transmission de la lumière de l'instrument. La série 5 parvient à atteindre un parfait équilibre entre les objectifs et les fibres, pour une superbe luminosité d'image.